SAS Yan multiservices
Rénovation intérieure à Lamotte-Beuvron
SAS Yan multiservices
Rénovation intérieure à Lamotte-Beuvron

Aménagement au handicap à Salbris (41300)

Aménagement au handicap à Salbris

Intervenant à Lamotte-Beuvron, la société SAS Yan multiservices intervient en aménagement au handicap.

Nous proposons un large panel de prestations parmi installation de monte-escalier, installation de rampe, pose de sanitaire adapté, automatisation des meubles, installation de poignée, aménagement de cuisine.

Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable. Notre équipe est composée de professionnels d’expérience réalisant toutes nos prestations d'aménagement au handicap dans le plus strict respect des règles de l’art. Reconnus à Lamotte-Beuvron et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (41).

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement au handicap ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d'échanger avec vous !

Contacter SAS Yan multiservices, aménagement au handicap

SAS Yan multiservices, Aménagement au handicap à Salbris

Envoyé !

Erreur serveur

SAS Yan multiservices, aménagement au handicap à Salbris

Située à proximité de Salbris, SAS Yan multiservices est également spécialisée en installation de pompe à chaleur, agrandissement et extensions mais aussi aménagement de combles ou aménagement de cuisine.

Nos artisans experts en aménagement au handicap interviennent également en Sandillon, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saint-Jean-de-Braye, Jargeau, Saint-Cyr-en-Val ou La Ferté-Saint-Aubin.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Loir-et-Cher, Salbris (41300) est une ville de 5704 habitants. La ville la plus peuplée du département est Blois.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.